Le PSG se rend au Groupama Stadium dimanche soir pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.
C’est Clément Turpin qui arbitrera ce match toujours assez tendu. Il sera assisté par Cyril Gringore et Nicolas Danos. Amaury Delerue sera le quatrième arbitre. Nicolas Rainville et Pierre Gaillouste officieront en tant qu’arbitres assistants vidéo. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal + dimanche 3 février sur Canal +, à partir de 21 heures.
Et l’OL compte bien remporter ce match. « C’est une motivation supplémentaire de jouer le PSG qui est invaincu. On serait tous ravis de les faire tomber en premier. Mais ce n’est pas le plus important. L’objectif de finir deuxième est le plus important », a dit l’entraîneur lyonnais, Bruno Génésio.
Jean-Michel Aulas a lui relancé ses vieilles rengaines : “Le PSG est dans l’irréel. Nous on va jouer contre un Etat. On ne va pas dire que l’on est le pays uniquement des Gilets jaunes, mais un peu de décence devrait être ressentie par les instances et les politiques. Contre nous, le PSG joue sa lutte des classes, mais on est capable de renverser les montagnes.”