C’est L’Equipe qui raconte cet épisode incroyable survenu ces derniers jours dans le staff du PSG.
L’affaire se déroule, pour son premier épisode, dans l’avion qui ramène les Parisiens de Bâle après le match de Ligue des champions, le 1er novembre.
Le responsable des intendants du club parisien « fonce vers le chef cuisinier installé à l’arrière de l’appareil », où se trouvent Blaise Matuidi, Adrien Rabiot notamment. « Il lui reproche alors la qualité des sandwichs proposés. Ce soir-là, il semble qu’il aurait souhaité un casse-croûte au fromage plutôt qu’au thon… », raconte ainsi L’Equipe.
«La situation est devenue invivable »
Le journal cite cet intendant : «Il y en a ras-le-bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang.» La bagarre est évitée de peu grâce à un kiné qui s’interpose.
Le 2e épisode se déroulé cette semaine à Londres, lors du match face à Arsenal, où une scène identique se serait déroulée, selon L’Equipe.
«La situation est devenue invivable, les insultes sont courantes, la direction doit faire quelque chose», témoigne un employé du Camp des Loges dans le journal.
Un accrochage assez sérieux pour que la direction des ressources humaines du PSG soit saisie du sujet…