Sergio Ramos aura connu une année 2021 terrible : elle s’est terminée par un carton rouge.

Sergio Ramos devait rebondir au PSG. Il va falloir encore attendre un peu. Après des mois de tensions au Real Madrid, autour de sa non-prolongation, sa blessure au genou, l’Espagnol s’était engagé avec plein d’espoir au PSG en juillet dernier.

Mais il aura fallu attendre novembre pour le voir sur un terrain. 90 minutes encourageantes contre Saint-Etienne. Quelques minutes en Coupe de France, remplaçant contre Lorient.


Et là, Sergio Ramos a encore touché le fond. Une entrée en jeu ratée à la mi-temps, et aux cartons jaunes reçus en quelques minutes. Mais Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, ne veut pas accabler son joueur.


« L’expulsion ? Ça peut arriver à n’importe quel joueur. Sergio est entré parce qu’on voulait jouer à 3 derrière. Il n’y a que sur le banc ou chez soi qu’on ne peut pas être exclu. C’est le football non ? », a dit Poche.

Vivement 2022 pour Sergio Ramos, qui a un objectif en vue. Retrouver la forme pour la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions. La marche est encore haute, mais l’ex-capitaine merengue aura probablement à coeur d’être au top pour ces deux matchs.

Write A Comment