Sirigu, Trapp : rien ne va déjà plus

Damon

Selon L’Equipe, la première séance d’entraînement s’est très mal passée entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu.

« Pas un mot, pas un regard ». L’entente entre les deux gardiens concurrents risque d’être compliquée, lors de cette tournée US. Selon L’Equipe, les deux joueurs ne sont pas adressé la parole pendant l’entraînement de jeudi, Kevin Trapp s’entraînant avec Nicolas Douchez, alors que Salvatore Sirigu échangeait avec Mike Maignan.

Cette concurrence accrue au poste de gardien de but va-t-elle plomber l’ambiance, pour l’instant si bonne, depuis le stage à Marcoussis puis en Autriche ? Salvatore Sirigu n’a pas vraiment apprécié le recrutement du jeune portier allemand, mais selon son agent, n’a pas l’intention de partir pour le moment.

La situation pourrait cependant évoluer rapidement : lors de la présentation de Kevin Trapp, Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG, avait affirmé que la porte était ouverte si Salvatore Sirigu estimait que son temps de jeu n’était pas suffisant. Kevin Trapp désigné numéro 1, l’Italien débutera sur le banc cette saison. Et pourrait rapidement changer d’avis pour se trouver un autre club…

Share This Article
Quitter la version mobile