Sergio Rico dans un état grave après une accident de cheval
Sergio Rico, le 2e gardien du PSG, a été hospitalisé en Espagne ce dimanche.
Selon la presse espagnole, le gardien du PSG Sergio Rico a été victime d’une chute de cheval ce dimanche, en Andalousie. L’Espagnol a été héliporté vers un hôpital de Séville. Il se trouve dans un « état grave », a annoncé le PSG aux médias locaux.
Selon Relevo, l’incident s’est produit à 9h du matin lorsqu’un cheval en fuite est entré en collision avec le cheval du portier du PSG. Les secours sont arrivés sur les lieux rapidement. Rico souffrirait d’un traumatisme à la tête.
Sergio Rico était samedi soir avec le PSG à Strasbourg puis a pris l’avion pour Séville « dès la fin des célébrations du titre parisien afin de se rendre en pèlerinage au village de Huelva », selon RMC Sport. Son état de santé serait « très inquiétant ». Selon le Carrusel Deportivo, le joueur serait inconscient.
« Le Paris Saint-Germain a pris connaissance de l’accident de son joueur Sergio Rico ce dimanche et reste en contact permanent avec ses proches. L’ensemble de la communauté Rouge et Bleu leur apporte tout son soutien », a réagi le club dans un communiqué.