Sergio Ramos: l’inquiétude prend de l’ampleur, sa blessure ne guérit pas

Damon
Sergio Ramos

Cette semaine devait être le grand retour de Sergio Ramos, mais l’Espagnol s’entraîne encore à part : l’inquiétude grandit.

Sergio Ramos jouera-t-il cette saison ? On peut désormais se poser la question sérieusement. Arrivé en pleine forme lors de sa signature selon le PSG lors de sa visite médicale, le défenseur s’entraîne à part depuis. Son retour dans le groupe était espéré cette semaine mais le PSG a confirmé mardi qu’il fallait encore attendre.

« Ramos ne va pas bien et le PSG le sait »

« L’évolution du programme de reprise de Sergio Ramos, coordonné par le staff médical, évolue très correctement. La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine », a précisé le PSG.

La Cadena SER, en Espagne, a une version un peu différente. « L’information est que Ramos ne va pas bien, la récupération n’avance pas bien. Ça ne va pas mal non plus, mais ça ne va pas bien. C’est lent, il a une gêne, Ramos ne va pas bien et le PSG le sait », assure ainsi le média espagnol.

Sergio est « dépassé » par son corps

La Cadena Ser assure cependant que Sergio Ramos pourrait tout a fait jouer ce week-end contre Lille, si le PSG ne décidait, mais pas comme titulaire . « Il y a beaucoup de doutes sur la blessure de Ramos, Ramos est un peu affecté émotionnellement parce que son corps ne lui répond pas », explique la Cadena Ser.

« Il a toujours été une personne qui contrôlait son corps et cela le dépasse cette fois. C’est la vraie préoccupation de Sergio Ramos parce que sa jambe ne lui répond pas et parce qu’il n’y a pas de date précise pour le retour de Ramos », conclut le média. Le PSG de son côté, ne préfère prendre aucun risque. Car en cas de rechute, ce serait vraiment terminé pour la saison…

Share This Article
Quitter la version mobile