Sergio Ramos a été expulsé lors de Reims-psg samedi soir: l’arbitre s’est senti visé.

Une erreur de traduction ? Sergio Ramos a été expulsé lors de Reims-psg samedi soir après avoir lancé un « puta madre » en consternant son jaune et près une faute. Une insulte qui serait assez commune en Espagne et qui voudrait plutôt dire « putain de merde » et non « ta mère la p…. ».


« Je connais très bien Sergio Ramos, je ne suis pas persuadé que l’insulte était en direction de l’arbitre. C’est une insulte d’entraînement, qu’on entend beaucoup en Espagne sur les terrains. L’arbitre l’a pris pour lui et l’a expulsé » a dit Christophe Galtier après le match. Un carton rouge important puisqu’il prive le défenseur du match contre l’OM le week-end prochain.


Marquinhos n’a pas compris non plus. «C’est incroyable. Incroyable ! Ça commence à faire trop. Je ne sais pas s’il y a quelque chose contre nous. Mais il faut que l’arbitre garde le contrôle du match, on sait que c’n’est pas facile, mais quand même… dès qu’on s’approche, on prend carton, on ne peut pas parler. Je ne sais pas ce qu’il a entendu. Il a dit qu’on s’approchait de lui. Sergio s’est approché, et je ne sais pas, il n’a pas aimé le geste et il a donné le carton» s’agaçait-il sur Canal +.

Write A Comment