Sergio Ramos a-t-il peur d’être conspué pour son retour au Real Madrid ?

andy

Sergio Ramos pourrait affronter son ancien club, le Real Madrid, avec le PSG en Ligue des Champions : une situation compliquée, selon Fred Hermel, journaliste spécialiste du football espagnol pour RMC.

Sergio Ramos hué à Santiago Bernabeu ? L’image est possible en mars prochain pour Sergio Ramos, qui si tout va bien, affrontera ses anciens coéquipiers, mais devra surtout faire avec la pression de ses anciens supporters.

«Je pense que Ramos craint l’accueil du public, car son départ ne s’est pas bien passé. Quand on quitte le Real et qu’on ne part pas bien, on paye la facture d’une manière ou d’une autre. Ramos a été formé au FC Séville, et à chaque fois qu’il retournait à Séville, il se faisait insulter et siffler. Là, au Real, il a été capitaine, il a gagné quatre fois la Ligue des Champions… », estime Fred Hermel, journaliste spécialiste du football espagnol pour RMC.

« Le destin est capricieux. J’aurais aimé affronter une autre équipe »

Le journaliste ajoute que d’être copieusement sifflé « serait une blessure énorme pour lui d’être sifflé au Bernabeu. Au Real, il y a pas mal de gens qui sont contre lui. Tout cela pour des histoires d’argent… Ceux qui sifflent, ce sont des imbéciles, mais ça fait toujours mal à un joueur.»

Sergio Ramos a évoqué ce retour il y a quelques jours. « Le destin est capricieux. J’aurais aimé affronter une autre équipe. Vous connaissez l’amour et l’affection que j’ai pour le Real Madrid et ses supporters. Et ça ne changera jamais, personne ne pourra changer ça. Mais il faut regarder le présent. Je suis un joueur du PSG et je dis défendre mes couleurs ».

« Je ferai tout mon possible pour que l’on se qualifie. Ce sera un match très dur. Le Real Madrid traverse une bonne période. Il reste des mois pour préparer ce match. Pour tous les amoureux du football, c’est un très grand duel. Je dois défendre le PSG, c’est l’équipe qui a misé sur moi », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par la Cadena COPE.

Share This Article
Quitter la version mobile