Serge Aurier s’excuse dans une vidéo, mais le PSG pardonnera-t-il ?

Damon

Sur Be In Sports, Serge Aurier s’est exprimé sur la vidéo qui fait le buzz, dans laquelle il insulte certains coéquipiers et Laurent Blanc.

Après le communiqué officiel du PSG, qui annonce la mise à pieds du joueur pour une période indéterminée, c’est Serge Aurier lui-même qui s’est exprimé via une vidéo diffusé sur Be In Sports. Le joueur revient notamment sur les propos tenus dans une vidéo diffusée en live sur Periscope samedi soir, dans laquelle il insultait ouvertement certains coéquipiers, et Laurent Blanc.

« J’ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m’excuser auprès du coach (Laurent Blanc), de mes coéquipiers, du club et des supporters parce que je pense qu’aujourd’hui, ce sont les personnes les importantes au club. Je trouve ça normal de m’excuser auprès d’eux. Je tenais à m’excuser particulièrement au coach », dit-il dans cette vidéo.

« Je suis prêt à assumer toutes les conséquences »

« J’accepte toutes les sanctions que le club aura prises à mon égard concernant cette histoire. Aujourd’hui, j’ai fait une connerie et je suis impardonnable donc je suis prêt à assumer toutes les conséquences et je tiens à m’excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club », a-t-il ajouté.

Le PSG va-t-il licencier Serge Aurier ? On voit mal comment il pourrait en être autrement… A moins que les joueurs insultés dans la vidéo (Ibra, Sirigu, Di Maria) ne décident de le pardonner, Laurent Blanc en tête…

https://youtu.be/DjCPH1upA4U

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile