Sans le PSG, le Parc des Princes vaut « 0 » : le coup de pression d’Al-Khelaïfi

Mister M.
Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi a remis un petit coup de pression à la mairie de Paris concernant le Parc des Princes, dans une interview pour RMC.

Et ça continue. Les deux camps se renvoient la balle depuis plusieurs jours au sujet du Parc des Princes. D’un côté, le PSG qui veut acheter au bon prix, de l’autre, la mairie de Paris, qui ne veut pas vendre, ou alors à un prix complètement loufoque. Dans Rothen S’enflamme, le président du PSG remet encore la pression sur la mairie.

« Pour moi, l’option 1, c’est de rester au Parc des princes. Option 2: rester au Parc des princes. Option 3: rester au Parc des princes. Mais si le maire de Paris ou la ville de Paris ne veut pas qu’on reste, ne veut pas faire quelque chose pour nous…C’est comme si vous m’invitez dans voter émission mais que je ne rentre pas. Moi, je ne veux pas parler de ça aussi, mais je sais que c’est un sujet chaud pour les médias ».

« Nous, on investit pour le stade. Pour l’Euro 2016, on a payé quelque chose de très important. On a investi plus de 80 millions dans le stade. On fait le maximum avec la capacité qu’on a dans le stade.Troisièmement, on a un match il y a deux ou trois ans, Jean-Claude Blanc m’appelle et me dit: « On a un problème avec le Parc des Princes. » Il ne dit que le toit peut tomber. On a bloqué deux milles sièges pour que les gens ne viennent pas parce que c’était dangereux. La sécurité, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi. »

Le PSG donne sa valeur au Parc des Princes

« On ne veut pas mettre 500 ou 600 millions dans un autre stade Pour nous le plus important c’est le terrain. On ne veut pas faire de l’argent avec ce stade, on ne veut pas faire un shopping mall. C’est quoi la valeur du Parc des princes sans le PSG ? Zéro. Ça, je le dis direct. Et quand on me dit 350, je sais pas quoi, c’est pas mon problème, si vous voulez faire du shopping, des buildings, de l’immobilier, des appartements peut-être mais pour nous, c’est juste le sport. Qu’est-ce qu’on a fait pour la ville de Paris ? Combien de personne viennent pour regarder Kylian, Messi et Neymar ? Quelle taxe on a payée ? Les impôts ? On a fait beaucoup. »

« Moi, j’ai beaucoup de respect pour la maire de Paris. J’ai de très bonnes relations avec elle. Mais je demande que la ville de Paris nous respecte aussi », conclut NAK.

Share This Article
Quitter la version mobile