Salaire, banc et vie parisienne : un cocktail qui endort les joueurs du PSG ?

Damon

Le Parisien avance quelques raisons sur l’échec du PSG en Ligue des Champions.

Le PSG a perdu sur une décision arbitrable contestable, mais pour Le Parisien, la raison de la faillite est ailleurs. Premier cible, le management, qui « a été trop conciliant. Au PSG, l’entraîneur est aussi un peu seul à incarner l’autorité. Cet effectif trop restreint use les joueurs et fausse la concurrence ».

Deuxième raison avancée par le quotidien francilien : « les salaires sont trop confortables. Au bout du compte, le vestiaire flotte dans un confort financier extrême et peu de joueurs, mis à part les néopros, sont animés par l’objectif d’une revalorisation salariale ».

Troisième raison : « Paris est une capitale propice aux tentations ». Une raison également avancée par L’Equipe ce mardi qui assure que « dans les jours précédant la rencontre (contre MU), certains Parisiens sont apparus plus préoccupés par le nombre de jours de repos qu’ils auraient après le match et par la manière dont ils les occuperaient ». Finalement, ils en ont eu trois et la plupart des joueurs sont restés cloitrés chez eux…

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile