Alors que son agent penche pour une prolongation, Jérôme Rothen livre son analyse sur la situation de Zlatan Ibrahimovic.
« Zlatan va rester à Paris, c’est son agent qui l’a dit. Moi je ne suis pas surpris, car quand il est arrivé à Paris, je pense qu’il s’est dit que c’était le dernier challenge et opportunité pour gagner plusieurs trophées et pourquoi pas la Ligue des Champions ».
Pour l’ancien parisien, Zlatan est cependant moins en forme cette année. « On a l’impression que cette année c’est un peu moins bien. Par rapport à son âge, je ne serais pas surpris qu’il retrouve son efficacité, il va encore aider le club à passer un cap, son aura, son talent, son expérience peuvent aider. C’est un bien qu’il reste » dit-il sur Yahoo! Sport.
Seul problème, pour Rothen, c’est la situation du coach. « Le départ probable de Laurent Blanc. Est-ce que c’est un paramètre important pour lui ? Je pense qu’il restera et s’adaptera à un autre discours. L’important pour lui, c’est de marquer des buts et de gagner des trophées ».