Ronaldinho, l’ancien attaquant du PSG et du Barça, évoque la carrière de Lionel Messi, mais aussi le talent de Didier Deschamps.

Dans L’Equipe, Ronaldinho loue la longévité de Lionel Messi. « Si je pensais le voir à ce niveau ? Mais pour Messi, ce niveau, c’est normal, non (rires) ? Il est le meilleur au monde depuis de nombreuses années déjà ».

« C’est sa dernière Coupe du monde mais j’étais sûr qu’il reviendrait et qu’il ferait tout ce qu’il faut pour la gagner. Pour moi, il peut jouer jusqu’à 50 ans car il a beaucoup plus de qualités que tous les autres », a analysé le Brésilien pour L’Equipe ce samedi.


Pour Ronaldinho, la France ne connait aussi pas sa chance d’avoir Deschamps. « Vous avez une génération trop forte avec un entraîneur qui est habitué à gagner. J’adore Didier Deschamps. En plus, c’est une personne formidable à chaque fois qu’on se croise. J’aime bien la manière dont il fait jouer la France. Au Brésil, il a une très bonne image et on apprécie la manière de jouer des Bleus. »


Write A Comment