L’accueil des joueurs parisiens à l’aéroport du Bourget a été très mouvementé, selon Le Parisien.
A deux semaines d’écarts, deux scène totalement différentes. Si après le match contre l’OM, la liesse était palpable, ce jeudi tôt dans la matinée, les parisiens ont subi la colère de quelques supporters présents à l’aéroport du Bourget.
Selon BFTMTV, les joueurs « ont quitté l’aéroport francilien sous les insultes d’une trentaine de supporters furieux ». Les policiers étaient très présents mais « en sous effectif » et « n’ont pas pu gérer les deux points de passage à la sortie de l’aéroport. Ils ont dû être aidés par les services de sécurité du PSG », assure BFM.
La voiture de Marquinhos a été dégradée, et ce fut pire pour Thiago Motta… qui n’a pourtant pas joué ce match. « A ce moment-là, selon un témoin, ils ont encerclé la voiture du milieu de terrain parisien qui était accompagné de sa femme. Poursuivi par une poignée de fans, le milieu de terrain italien a heurté l’un d’entre eux. Difficile de savoir pour l’instant si le supporter a tenté de s’accrocher à la voiture ou c’est le véhicule qui a accroché le supporter », relate BFMTV.
L’homme a été blessé et transporté à l’hôpital de Saint-Denis. Un retour chaotique donc…