Le PSG attend pour récupérer ses mondialistes, mais cela se fait au cas par cas : ce sera différent pour les deux finalistes, Lionel Messi et Kylian Mbappé.
Le PSG récupère ses internationaux un par un. Au fil de leur élimination, les joueurs reviennent au camp des Loges. Keylor Navas, Vitinha, Pablo Sarabia et Carlos Soler. Neymar Jr et Marquinhos reviendront ensuite, puis Achraf Hakimi. Danilo et Nuno Mendes sont eux déjà revenus pour soigner leur blessure.
Mais pour Mbappé et Messi, il faudra attendre un peu, selon Le Parisien. Ils vont avoir le droit à quelques jours pour décompresser. L’Argentin va lui bien sûr fêter le titre chez lui.
Selon Le Parisien, Kylian Mbappé pourrait cependant revenir plus que vite que prévu. Le joueur des Bleus revient souvent un ou deux jours avant les reprises officielles. C’était le cas l’été dernier.
Lionel Messi, lui, va prendre son temps. Il « aura un programme à la carte et il est difficile de l’imaginer rejouer avant mi-janvier », précise Le Parisien. Chose certaine, cependant, Messi et Mbappé ne seront pas disponibles pour le match contre Strasbourg le 28, et même contre Lens le 1er janvier.