L’Equipe a tenté de contacter Jean-Michel Aulas pour une interview sur l’enquête pour corruption qui vise Nasser Al-Khelaïfi.
Parfois, Jena-Michel Aulas aime se taire. Alors qu’il est omniprésent dans les médias à la moindre occasion pour taper sur le PSG, cette fois-ci, JMA n’a rien dit sur cette affaire qui vise actuellement le président de Be In Media.
L’Equipe a bien tenté de le joindre, mais le président de l’OM a répondu via un petit SMS: « Je ne souhaite pas m’exprimer sur ce sujet car vous seriez les premiers à me le reprocher. Vous savez mieux que moi ce qui se passe et ce qui va arriver ! ».
Le Stéphanois Bernard Caïazzo défend lui Al-Khelaïfi dans L’Equipe. « En tant que président de Saint-Étienne et du syndicat Première Ligue, je vous assure qu’il ne peut pas y avoir un seul problème avec lui. Il est extrêmement prudent, je le connais depuis cinq ans et il ne regarde même pas la ligne jaune. Alors, de là à la dépasser… S’il y a bien quelqu’un qu’on ne peut pas soupçonner, c’est lui, assène Caïazzo. Comme si la signature d’un contrat télé était capitale pour lui… Je n’ai aucun doute car je connais très bien l’homme ».
« Il ne rentre jamais dans des choses qui pourraient l’exposer à des soupçons. Il est trop intelligent pour ça. L’affaire Nasser, comme les autres affaires qui touchent les présidents de clubs français, accouchera d’une souris. On n’en parlerait pas s’il ne s’agissait pas de présidents de foot », conclut Bernard Caïazzo.