Canal + a diffusé les images de l’après match entre Rennes et le PSG. Kimpembe, expulsé, attendait dans le couloir.
Il y avait eu le coup de sang tout seul dans le couloir juste après son expulsion, mais Presnel Kimpembe était aussi présent dans les couloirs lors du retour des joueurs après le match entre Rennes et le PSG.
Et visiblement, le défenseur du PSG n’était pas encore redescendu. « Lâchez-moi, lâchez-moi… hé il vient pas m’agresser comme ça moi », lance le défenseur du PSG alors que c’est un peu le bazar dans le couloir, entre joueurs, staff et arbitres.
Ces images, diffusées lundi soir par Canal +, montrent aussi un Leonardo assez agacé: « Tout le temps, tu casses le cul à tout le monde toi, arrête, va dedans, va t’entraîner toi », crie le directeur sportif du PSG en direction, probablement d’un joueur rennais.
« J’accepte pas, y’a pas de truc, on a le droit de parler ou pas ? Bon poussez-vous alors » ajoute Presnel Kimpembe. « Tu veux parler avec qui ? », lui demande alors Leonardo. « Je vais parler après », ajouté Presnel Kimpembe en retournant vers le vestiaire parisien.
La commission de discipline de la LFP, qui se réunira ce mardi, pourrait infliger jusqu’à dix matchs de suspension à Kimpembe pour ses propos.
https://twitter.com/LateFootClub/status/1391866847138562056