Rennes-PSG: compliqué mais qualifiés, les réactions des parisiens

Damon

Voici les réactions des parisiens après la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Unai Emery. « Ce match constituait pour nous le premier défi de la saison, car nous voulions atteindre cette finale. Il y a un titre au bout, et nous souhaitons de nouveau soulever cette Coupe de la Ligue. Dans cette compétition, nous avons remporté nos trois matches à l’extérieur, une configuration toujours difficile. On a connu le même sort à Rennes, en s’imposant à trois reprises ici, tout le mérite revient à l’équipe. »

Kevin Trapp. « On savait que ce serait un match assez compliqué. Le terrain n’était pas dans le même état que lors de nos deux premiers déplacements ici. Rennes a bien joué et bien défendu. On a marqué trois buts importants. C’était compliqué à la fin, mais on est très content d’être en finale. »

Marquinhos. « Dans l’ensemble, on a répondu présents et on a réalisé un bon match. On savait que Rennes allait proposer davantage d’engagement ce soir, on s’attendait donc à une partie difficile mais on a réalisé l’essentiel en s’imposant pour la troisième fois de la saison ici. A 3-0, on avait le match véritablement en mains, avant une fin de rencontre un peu plus compliquée à négocier. Nous voilà donc qualifiés pour une nouvelle finale, que l’on disputera face à Montpellier ou Monaco, deux formations solides de notre championnat. Que ce soit l’un ou l’autre, on aura donc le droit à une belle finale fin mars à Bordeaux. »

Giovani Lo Celso. « C’était un match compliqué, sur un terrain difficile. Le plus important est que l’équipe dispute une nouvelle finale. Nous l’avons mérité. On a fait du bon travail pendant 90 minutes. Mon premier but avec Paris ? Je suis très content, mais le plus important pour moi reste d’aider l’équipe. Mon but a contribué à nous emmener en finale, je suis donc heureux. »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile