Rabiot reçu par le PSG, quelles sanctions ?

Damon

Adrien Rabiot a été reçu par la direction du PSG ce mercredi.

Jean-Claude Blanc et Antero Henrique, le directeur sportif du club, ont reçu Adrien Rabiot mercredi. Selon RMC et Le Parisien, l’entretien a duré entre 30 et 34 minutes. « Pendant ce temps, sa maman Véronique (qui est son agent, ndlr) l’attendait à la terrasse d’une brasserie en face du siège du club ». Légalement, elle ne pouvait pas assister à l’entretien.

A priori, il n’y aura pas de licenciement mais une sanction financière pourrait être décidée par le PSG. Ou un éventuel renvoi avec la réserve pourrait être décidé, mais pour une durée qui devra forcément être limitée.

« Trois possibilités s’offrent désormais à la direction parisienne : ne pas aller plus loin, ce qui semble peu probable, transformer la mise à pied conservatoire en mise à pied disciplinaire ou rompre son contrat de travail », selon L’Equipe.

La décision du PSG ne sera pas connue avant « un jour franc », selon le code du travail. Il faudra donc attendre vendredi pour la connaitre, mais le PSG pourra aussi attendre un mois avant de sa révéler.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile