Adrien Rabiot n’est pas forcément encore parti du PSG.
La tendance des dernières semaines allait plutôt à un départ d’Adrien Rabiot. Le joueur parisien avait dans un premier temps refusé de rencontrer Tuchel avant de changer d’avis. Depuis, sa mère et agent agacerait la direction parisienne en tentant de négocier avec d’autres clubs.
Mais le joueur semble vouloir écouter les conseils de Tuchel. Selon Paris United, Rabiot est de retour à Paris et a perdu 2 kg « car on lui a fait comprendre que Tuchel voulait des joueurs « fit ». Il compte en perdre d’avantage avec la reprise et la prepa estivale » assure PU. Désormais reposé, Rabiot « veut discuter avec Tuchel et s’excuser de ne pas l’avoir rencontré avant », assure PU.
Dans le même temps, sa mère a cependant profiter de la discrétion du Mondial pour visiter les installations de Manchester City, Manchester United, Juventus Turin ou du FC Barcelone. Le départ n’est pas acté, mais le PSG attend toujours que le joueur prolonge son contrat qui expire en juin 2019. La balle semble plutôt être dans le camp de Tuchel, qui devra décider de le conserver ou non…