Kevin Trapp s’est confié au journal allemand Die Welt.
Kevin Trapp est désormais bien intégré au PSG. Et commence aussi a bien cerner ses partenaires. Et selon lui, comme la plupart de ses coéquipiers, l’image publique de Zlatan Ibrahimovic n’est pas celle du Suédois en coulisses.
« Les gens ont parfois une mauvaise image de Zlatan Ibrahimovic, comme cela est arrivé à l’époque avec Cristiano Ronaldo. C’est une personne ouverte, proche de ses mais, humble. Il est très professionnel et veut toujours gagner. Il ne se détend jamais, il n’abandonne jamais et ne donne pas l’impression de ne pas vouloir jouer », dit-il.
Kevin Trapp est aussi revenu sur son arrivée difficile au PSG, avec le poids de Salvatore Sirigu. « Si j’ai été promis à un poste de numéro un ? Les dirigeants m’ont souligné dans les discussions leur volonté de vouloir améliorer le poste de gardien. Cela a été un signe clair pour moi. Toutefois, j’ai dû me battre durant la préparation. Je n’ai rien gagné gratuitement à Francfort, et certainement pas non plus dans l’un des plus grands clubs au monde comme le PSG », assure-t-il, selon des propos traduits par Le 10 Sport.