Danijel Subasic raconte un épisode de la finale de Coupe de la Ligue, que le PSG a remporté devant l’ASM.

Pour le média croate 24 Sata, le portier de Monaco estime que Kylian Mbappe est un phénomène. « Ce n’est pas étonnant que tout le monde soit fou de lui. Il est incroyable, joue bien et n’a que 18 ans. Il court comme une mobylette, n’a aucun respect ! C’est très bon, mais dans notre vestiaire il est très calme, posé et ne se met jamais en avant ».

Mais il confie aussi que le jeune attaquant monégasque a souffert face à Thiago Silva. « En finale de la Coupe de la Ligue, nous avons perdu 4-1 face au PSG et Thiago Silva a marqué Mbappe de la première à la dernière minute. Il l’a taclé durement. On pouvait voir qu’il avait décidé de le prendre en individuel et voulait ruiner sa confiance », raconte-t-il.


« Dans le vestiaire, Mbappe était triste, il a presque pleuré. Il était vraiment mal. J’étais presque désolé pour lui, du coup je l’ai soutenu et lui ai dit que c’était normal parce qu’il avait montré combien il était fort. Tout le monde le marquera de cette manière à l’avenir », a précisé Danijel Subasic.


Write A Comment