Discret sur les réseaux sociaux, Edinson Cavani était en Uruguay pour les Fêtes de fin d’année.
Il est quasiment le seul parisien à n’avoir posté aucune photo sur Instagram pendant ses vacances. Seul un petit message pré-enregistré pour ses followers. Edinson Cavani aime se faire discret et a passé son séjour en Uruguay presque dans l’anonymat.
Il a seulement participé à un match de charité dans sa ville natale, endroit où il aime se ressourcer. « C’est la ville où sont tous ces lieux où j’ai grandi et, à chaque fois que je passe par ici je suis vraiment très ému parce que tu te souviens de tout le chemin que tu as parcouru depuis que tu es enfant, et revoir les gens qui m’ont vu grandir est très sympa ». Son programme, c’était « aller à la campagne, être avec mes proches, la famille, les amis », a-t-il dit dans la presse locale, selon des propos traduits par CulturePSG.
Il est aussi revenu sur la fameuse altercation avec Neymar, le penaltygate. « Avec Neymar, il ne s’est rien passé de spécial, de tout ce que l’on a dit. Ont été grossies de nombreuses choses qui se sont passées sur le terrain et qui auraient dû y rester, car le football est comme ça. »
« On créé ou on invente des histoires qui n’existent pas. Ce qui est important c’est l’objectif du groupe. Il faut que nous travaillions et jouions pour atteindre les buts de l’équipe », a-t-il conclut.