Le PSG reçoit l’AS Monaco dans le choc de la 22e journée de Ligue 1.
Paris est au complet… à deux exceptions près. Marco Verratti, blessé, sera absent quinze jours et Javier Pastore n’est pas selon Unai Emery pas encore apte à jouer.
« Marco (Verratti) a une petite blessure, il n’est pas prêt pour demain. Javier (Pastore) n’est pas encore prêt non plus. Il va beaucoup mieux et s’entraîne avec nous. C’est une bonne nouvelle pour le groupe de voir sa bonne progression. Sinon, tout le monde est en forme pour le match de demain », a-t-il dit.
Pour le coach espagnol, pas de doute, le PSG peut l’emporter dimanche soir face au leader de la Ligue 1. « Après un peu plus de la moitié de la saison, ils ont montré beaucoup de régularité. Ils sont leaders, c’est l’équipe à battre. Il y a trois points en jeu, trois points importants, mais ce n’est pas forcément décisif. Il reste encore beaucoup de matches. J’ai confiance, quand je vois les joueurs, comment ils se comportent, je les sais très concernés. Ils vont tout donner demain », a-t-il dit.
Adrien Rabiot sera titulaire à la place de Verratti. Devant, il subsiste un doute pour la titularisation de Julian Draxler, légèrement blessé la semaine dernière, mais qui est apte à jouer.
Krychowiak et Lo Celso ont été laissé au repos, de même que Serge Aurier, qui revient de la CAN.
La compo probable : Trapp – Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa – Rabiot, Matuidi, Thiago Motta – Draxler (ou Lucas), Cavani, Di Maria