En lançant sa nouvelle campagne d’abonnements pour la saison prochaine, le PSG a annoncé la fin du placement aléatoire dans les virages.
Cette mesure était en place depuis 2010 et les incidents graves qui s’taient déroulés autour du Parc des Princes. Le plan Leproux pour ramener de la sérénité avait été mis en place, à la grande colère des clubs de supporters.
Ce plan va donc être un peu assoupli. « Le Paris Saint-Germain continue à assouplir les règles de mobilité et de regroupement dans les virages et quart de virages. Ces abonnés conserveront désormais leur siège d’une saison à l’autre. Pour les abonnés en virage, il est désormais possible de prêter son abonnement jusqu’à 10 fois par saison contre 5 pour la saison en cours. Pour les abonnés en quart de virage, le prêt de carte est illimité et ils peuvent désormais choisir leur place dans le stade », assure le club.
Et le Parc va aussi entrer dans l’ère numérique. « L’ensemble des sièges seront changés, un wifi haute densité gratuit sera installé et une application stade sur smartphone permettra à tous les spectateurs d’accéder depuis leur siège à des ralentis et des statistiques sur le match en cours » , ajoute le communiqué.