Le Parisien a publié un article rectifiant son info de la matinée.
La nouvelle a vite fait le tour du web mardi matin. Le Parisien annonçait qu’Unai emery avait décidé d’avancer la reprise d’une demi-journée. Initialement, le PSG devait reprendre mercredi matin après deux jours de repos. Le Parisien annonçait une reprise anticipée mardi après-midi.
Mais le journal est revenu sur ses infos. « Contrairement à ce que nous avions indiqué ce mardi matin, la reprise de l’entraînement du PSG se fera bien mercredi », écrit le journal.
Plusieurs joueurs ont profité de ce week-end pour partir au soleil en Espagne, en Grèce notamment. Neymar, lui était à Saint Tropez. « Il semblerait toutefois que Neymar ait quitté Saint-Tropez ce mardi matin », précise cependant Le Parisien. Il sera donc à l’entraînement demain, même si pour le moment, il ne peut pas jouer en ligue 1…
Pas de sanction donc, et sûrement une mise au point du PSG, que nous relayons. Le programme officiel sur le site du PSG mentionne en effet bien un retour mercredi. Et n’avait pas été modifié mardi matin (comme nous l’avions signalé), lorsque le Parisien mentionnait son info…