Johnny Hallyday s’est éteint des suites d’un cancer aux poumons. Il avait 74 ans.
Comme le PSG, Johnny Hallyday avait enflammé le Parc des Princes en 1993. Le PSG lui a rendu hommage ce mercredi après l’annonce de sa mort à l’âge de 74 ans.
« Il aura illuminé le Parc et tant d’autres scènes. Le Paris Saint-Germain tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Johnny Hallyday. #MerciJohnny », peut-on lire sur le compte twitter du PSG.
Il aura illuminé le Parc et tant d’autres scènes. Le Paris Saint-Germain tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Johnny Hallyday. #MerciJohnny pic.twitter.com/8EcSydRdAy
— PSG Officiel (@PSG_inside) 6 décembre 2017
Thomas Meunier, ancien compatriote de Johnny Hallyday (Jean-Philippe Smet était né belge), lui aussi rendu un vibrant hommage. « On retiendra surtout le décès d’une icône de la musique et d’un mode de vie en général, d’une idole qui en a inspirée plus d’un… #RipJohnny #lefootc’estpastout », a-t-il écrit.
On retiendra surtout le décès d’une icône de la musique et d’un mode de vie en général, d’une idole qui en a inspirée plus d’un… #RipJohnny #lefootc‘estpastout
— Thomas Meunier (@ThomMills) 6 décembre 2017