Le PSG rend hommage à Johnny Hallyday
Johnny Hallyday s’est éteint des suites d’un cancer aux poumons. Il avait 74 ans.
Comme le PSG, Johnny Hallyday avait enflammé le Parc des Princes en 1993. Le PSG lui a rendu hommage ce mercredi après l’annonce de sa mort à l’âge de 74 ans.
« Il aura illuminé le Parc et tant d’autres scènes. Le Paris Saint-Germain tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Johnny Hallyday. #MerciJohnny », peut-on lire sur le compte twitter du PSG.
Il aura illuminé le Parc et tant d’autres scènes. Le Paris Saint-Germain tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Johnny Hallyday. #MerciJohnny pic.twitter.com/8EcSydRdAy
— PSG Officiel (@PSG_inside) 6 décembre 2017
Thomas Meunier, ancien compatriote de Johnny Hallyday (Jean-Philippe Smet était né belge), lui aussi rendu un vibrant hommage. « On retiendra surtout le décès d’une icône de la musique et d’un mode de vie en général, d’une idole qui en a inspirée plus d’un… #RipJohnny #lefootc’estpastout », a-t-il écrit.
On retiendra surtout le décès d’une icône de la musique et d’un mode de vie en général, d’une idole qui en a inspirée plus d’un… #RipJohnny #lefootc‘estpastout
— Thomas Meunier (@ThomMills) 6 décembre 2017