Site icon VIPSG

PSG-Real : Emery réclame un meilleur arbitrage au Parc des Princes

En conférence de presse, Unai Emery a évoqué les nombreuses erreurs d’arbitrage lors de Real-PSG.

Le hors jeu de Kroos sur le penalty, le jaune de Rabiot et globalement, la bienveillance de l’arbitre pour le Real Madrid ont un peu irrité Unai Emery. Vendredi, devant les journalistes, il a demandé le même traitement pour le PSG au Parc, à domicile.

« J’aimerais que ça soit le même arbitre avec les mêmes critères à Paris. Avec les mêmes critères pour l’équipe qui joue à la maison. J’ai vu Lyon-Villarreal, et l’arbitre a été très équilibré pour les deux équipes. » « On voit avant le penalty que Kroos est hors-jeu », a-t-il dit.

Unai Emery croit en tout cas à la qualification. « En 1993, Weah, Valdo, Ginola et Kombouaré ont marqué quatre buts contre le Real Madrid, à domicile. Je suis convaincu que l’équipe du PSG d’aujourd’hui va démontrer la même chose. Je suis convaincu qu’on va se qualifier. Nous sommes onze sur le terrain, nous serons douze avec le Parc des Princes. Et avec la puissance de tous, on sera treize. Quant à mon futur, c’est le présent. C’est le match de demain (samedi) et celui contre le Real Madrid ».

Quitter la version mobile