Dani Alvès était en conférence de presse lundi à la veille de PSG-Real en Ligue des Champions.

Renverser la tendance. « Ce n’est pas le match le plus difficile que j’ai eu à jouer dans ma carrière. Mais ce sera un match difficile, un immense défi, à savoir changer l’histoire du PSG dans cette compétition ».

Les ratés du match aller. « Nous avons peut-être manqué d’expérience car nous avions une bonne maîtrise du match. Contre une équipe de ce niveau, il ne faut jamais se relâcher. On avait réalisé 80 minutes incroyables, mais il restait 10 minutes. Pour aller loin dans cette compétition, il faut réaliser 95 minutes parfaites. On doit être concentré au maximum, fixé sur l’objectif ».


Neymar absent. « On a deux options. S’asseoir et pleurer ou alors se lever et faire ce qu’on a à faire. Avec Neymar, le PSG est plus fort évidemment. Mais sans lui, on est encore forts car on a d’autres joueurs. Je parle avec Neymar presque tous les jours. On a convenu qu’on se retrouverait plus tard dans cette compétition. »


L’arbitre. « Si le match doit se décider sur une décision arbitrale, j’espère que ce sera en notre faveur au moins. On va essayer de faire un grand match, c’est tout. Je n’aime pas les excuses ».

Write A Comment