PSG-OM : tops, flops et notes

Damon

Le PSG s’est imposé 3-1 face à l’OM lors de la 29e journée de Ligue 1 au Parc des Princes, dimanche soir. Voici les notes.

Les tops: Di Maria a illuminé ce Clasico. Une passe décisive, un but extra et un coup-franc de 28 mètres de génie… l’Argentin était dans un grand soir. Et on ne parle même pas du but refusé sur hors-jeu en première période. El Fideo a aussi gratté quelques ballons défensifs sur des contres Marseillais. Derrière, Marquinhos et Thiago Silva ont bien couvert les largesses du milieu de terrain où Verratti s’est senti bien seul.

Les flops: Avant sa sortie sur blessure, Dani Alvès n’était pas dans le match. Remplacé par Dagab qui a aussi traversé ce match sans être vraiment décisif Paredes a presque tout raté dont un coup-franc à l’entrée de la surface.

Kurzawa a aussi été un peu absent dans cette rencontre. Positionné au milieu il n’a pas été le piston attendu par Tuchel. Kehrer a encore été dépassé sur le but de l’OM. fébrile, l’Allemand a voulu se faire pardonner en marquant, mais Pelé a capté sa frappe un peu molle en seconde période.

Les notes:  Areola 6 – Meunier 6, Silva 7, Kimpembe 6.5, Marquinhos 7, Kurzawa 5 – Alves 3, Paredes 4, Verratti 6 – Mbappé 7, Di Maria 9
Les entrants : Kehrer 5, Bernat 6, Dagba 6

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile