La célébration de Patrice Evra dans les tribunes du Parc des princes n’a pas plus à Jérôme Rothen. Les deux hommes s’invectivent sur les réseaux sociaux. Et Pierre Ménès s’en mêle.

« L’autre… Patrice Evra, qui se permet de faire une vidéo comme ça dans le carré, la tribune présidentielle au PSG, devant les supporters parisiens, les actionnaires du PSG… mais tu respectes qui mon coco ? » avait notamment dit Jérôme Rothen.

Pastrice Evra lui a répondu « Roro, pas toi… J’ai vu la vidéo et il m’a appelé l’autre ! Espèce d’enfant de capote trouée ! » a lancé l’ancien mancunien. « T’es en train de péter les plombs ma petite blonde. Ta récompense, c’est que dès que je te croise, je te mets une bonne tarte dans ta gueule. Tu sais que je ne parle pas pour rien. Quand c’est les journalistes ça ne me fait rien, mais pas toi… on a mangé dans la même assiette, on a joué ensemble. Maintenant t’es à ta place, à raconter de la merde et à mentir. Ça me fait mal, mais ne t’inquiètes pas, je vais te croiser », a lancé l’ancien joueur de MU.


Et pour arbitrer tout ça, Pierre Ménès a relancé : « J’ai suffisamment d’emmerdes ici pour ne pas me mêler de ça. Mais que Rothen ne s’inquiète pas trop. J’ai croisé Évra plusieurs fois au parc et il n’a rien fait. Et puis Évra bon il n’a pas attendu ce match pour dire n’importe quoi », lance le journaliste sur Twitter. Pierre Ménès et Patrice Evra avait eu quelques échanges musclés il y a quelques années.


Write A Comment