Le latéral droit Achraf Hakimi a été expulsé à la 20e minute du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Lorient ce dimanche en Ligue 1 (1-3), après avoir reçu deux cartons jaunes.
Grosse défaite, pas aidés par Hakimi les joueurs du PSG. Réduits à dix contre 11 dès le début de la rencontre, les parisiens ont sombré contre Lorient. Mais l’entraîneur Christophe Galtier ne comprend pas vraiment l’attitude du défenseur marocain Achraf Hakimi.
« Il s’est entraîné toute la semaine de manière normale avec le groupe. Il n’y avait aucune raison qu’il soit tendu et nerveux. Mais il a été tendu puisqu’il prend un carton très rapidement et un deuxième carton que j’estime très stupide et qui pénalise évidemment l’équipe. Il n’y avait aucun signe qui pouvait me faire penser qu’Achraf serait tendu pendant les 20 premières minutes », a réagi le coach du PSG face à la presse.
Achraf Hakimi est en pleine procédure de divorce, et accusé de viol par une femme avec qui il aurait eu un relation (ce qu’il dément fermement). Une fin de saison cataclysmique pour le défenseur du PSG…