Le coronavirus devrait impacter fortement le PSG cette semaine encore, selon L’Equipe.
On semble se diriger vers un report de PSG-Dortmund. Selon L’Equipe, la tenue du match est désormais « incertaine ». Si bien que le match pourrait se jouer au mieux à huis clos, mercredi soir (21 heures) ou être reporté « à une date ultérieure ».
Le gouvernement serait pour un huis-clos du match, mais c’est le préfet qui décidera, « sur des critères sanitaires ainsi que d’ordre public ».
Le PSG estimait ces derniers jours que le match pourrait se jouer dans des conditions normales. Mais plus les heures passent, plus le risque de voir le match reporté est grand.
MAJ 12h06:
C’est officiel : la préfecture ordonne la tenue à huis-clos de PSG-Dortmund mercredi. « En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos », a écrit sur Twitter la préfecture de police de Paris.
Il n’y aura donc aucun supporter au Parc des Princes mercredi soir. Une première historique à ce stade de la compétition. Et une bien mauvaise nouvelle pour le PSG, qui ne pourra pas compter sur ses 40000 supporters