Le coronavirus va impacter la rencontre PSG-Dortmund. Le match va se jouer à huis-clos, sans public.
C’est officiel : la préfecture ordonne la tenue à huis-clos de PSG-Dortmund mercredi. « En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos », a écrit sur Twitter la préfecture de police de Paris.
Il n’y aura donc aucun supporter au Parc des Princes mercredi soir. Une première historique à ce stade de la compétition. Et une bien mauvaise nouvelle pour le PSG, qui ne pourra pas compter sur ses 40000 supporters.
Le PSG a réagi dans un communiqué : « Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police de faire jouer le match du mercredi 11 mars 2020 opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund à huis clos. Dans ce contexte, les équipes du club restent pleinement mobilisées pour organiser la rencontre dans les meilleures conditions possibles.
Les supporters ayant acheté leurs billets sur billetterie.psg.fr et ticketplace.psg.fr ainsi que les abonnés seront informés très prochainement des modalités proposées par le Paris Saint-Germain. Le club remercie tous les supporters pour leur compréhension et leur soutien à leur équipe. »