Le PSG a été condamné jeudi par le conseil de prud’hommes de Paris à verser 283 000 euros à Bertrand Reuzeau, selon L’Equipe.
L’ancien directeur du centre de formation était en conflit avec le PSG pour licenciement sans motif réel et sérieux. Bertrand Reuzeau réclamait 600.000 euros à son ancien employeur pour rupture abusive de contrat. Mais finalement, le PSG devra lui payer 283 000 euros.
Selon L’Equipe, « l’avocate du club a défendu le fait que Reuzeau n’avait pas vu son contrat de travail modifié et avait organisé son départ en Principauté », puisqu’il est désormais salarié de l’ASM…
C’est à la suite de la nomination de Carles Romagosa en tant que directeur technique que Bertrand Reuzeau était entré en conflit avec le PSG. Selon L’Equipe, « un courriel de la directrice des ressources humaines du PSG, Céline Peltier, datant d’août 2015, expliquait que le licenciement de Reuzeau avait été calculé dès 2013 et qu’il coûtait 600.000 euros au club ». Le PSG a encore la possibilité de faire appel de la décision des prud’hommes.