PSG-Clermont : le casse tête de la compo avec des absents à la pelle

Damon

Le PSG affronter Clermont samedi en Ligue 1. Mauricio Pcohettino va devoir trouver la bonne formule.

Le PSG a presque toute une équipe sur le flanc pour son retour au Parc des Princes ce samedi contre Clermont: Di Maria, Paredes, Neymar et Messi, qui jouent avec leur sélection jeudi soir, ne seront probablement pas en mesure de jouer.

Kylian Mbappé, touché à un mollet avec l’équipe de France, pourrait lui être finalement aligné. De même pour Verratti. Hakimi et Marquinhos ont été autorisés à quitter leur sélection, ils pourraient donc être alignés contre Clermont. Presnel Kimpembe souffre lui d’une lésion au tendon d’Achille et sa présence face à Clermont est fortement improbable. Selon Didier Deschamps, le défenseur est très fatigué.

Colin Dagba, Sergio Ramos, Mauro Icardi et Layvin Kurzawa sont toujours en phase de reprise. Les voir sur la pelouse au coup d’envoi parait compliqué.

La compo possible: Navas – Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Mendes – Gueye, Pereira, Herrera – Rafinha, Wijnaldum ou Mbappé, Draxler

Le point médical du PSG :

– Kylian Mbappé est en soins des suites d’une lésion bas grade du soléaire. Un nouveau point sera fait dans 48h après reprise de la course.
– Marco Verratti, victime d’un choc au dessus du genou gauche, restera en soins dans les prochains jours. La situation sera réévaluée jeudi.
– Juan Bernat, gêné par un adducteur, s’est entraîné individuellement les 5 derniers jours et reprendra l’entraînement demain avec le groupe.
– Sergio Ramos continue sa préparation physique.
– Colin Dagba reprendra l’entraînement cette semaine après une entorse de la cheville.
– Layvin Kurzawa connait une bonne évolution de la lésion à son adducteur droit, il va reprendre avec le groupe en fin de semaine.

 

Share This Article
Quitter la version mobile