Kylian Mbappé sort rarement de sa réserve sur un terrain de foot mais samedi soir, il s’en est pris à l’arbitre de PSG-Brest (2-0).
Patrice Evra voulait un Kylian Mbappé qui dérape. Il a été servi samedi soir. Kylian Mbappé s’est agacé de la décision des arbitres de PSG-Brest. Après avoir reçu un carton jaune suite à une petite altercation avec le Brestois Hugo Magnetti, Mbappé a invectivé l’arbitre.
« Comment j’ai pu prendre carton jaune ? Mais comment j’ai pu prendre carton jaune ? Allez, dégagez de là ! Vous ne savez même pas arbitrer ici ! Vous ne savez même pas arbitrer ! Toujours pareil dans cette ligue ! Si c’est toujours pareil ! Toi, t’es à côté, tu ne vois pas ! », a lancé le joueur du PSG au quatrième arbitre, selon des propos rapportés par RMC Sport.
Mais selon L’Equipe, ce n’est pas Mbappé qui a allumé la mèche. Le joueur aurait été bien insulté par Hugo Magnetti qui aurait lancé selon le journal des : «Nique tes morts», «Sale fils de pute».
Mbappé a pu logiquement se sentir peur soutenu par le corps arbitral. Ensuite, à la mi-temps, Leonardo est allé demander des explications aux arbitres, estimant qu’il y avait un «manque de sévérité à l’égard des Brestois». «Ça été une altercation comme il peut y en avoir tous les week-ends, ni plus ni moins, expliquait de son côté, Grégory Lorenzi, le directeur sportif de Brest. Dans ce type de situation, il peut y avoir des propos des deux joueurs… J’ai été surpris de la réaction du joueur Mbappé». Mais la première insulté est donc bien venue de Brest…