PSG-Brest: Mbappé vs l’arbitre, les vraies raisons de son agacement

Damon

Kylian Mbappé sort rarement de sa réserve sur un terrain de foot mais samedi soir, il s’en est pris à l’arbitre de PSG-Brest (2-0).

Patrice Evra voulait un Kylian Mbappé qui dérape. Il a été servi samedi soir. Kylian Mbappé s’est agacé de la décision des arbitres de PSG-Brest. Après avoir reçu un carton jaune suite à une petite altercation avec le Brestois Hugo Magnetti, Mbappé a invectivé l’arbitre.

« Comment j’ai pu prendre carton jaune ? Mais comment j’ai pu prendre carton jaune ? Allez, dégagez de là ! Vous ne savez même pas arbitrer ici ! Vous ne savez même pas arbitrer ! Toujours pareil dans cette ligue ! Si c’est toujours pareil ! Toi, t’es à côté, tu ne vois pas ! », a lancé le joueur du PSG au quatrième arbitre, selon des propos rapportés par RMC Sport.

Mais selon L’Equipe, ce n’est pas Mbappé qui a allumé la mèche. Le joueur aurait été bien insulté par Hugo Magnetti qui aurait lancé selon le journal des : «Nique tes morts», «Sale fils de pute».

Mbappé a pu logiquement se sentir peur soutenu par le corps arbitral. Ensuite, à la mi-temps, Leonardo est allé demander des explications aux arbitres, estimant qu’il y avait un «manque de sévérité à l’égard des Brestois». «Ça été une altercation comme il peut y en avoir tous les week-ends, ni plus ni moins, expliquait de son côté, Grégory Lorenzi, le directeur sportif de Brest. Dans ce type de situation, il peut y avoir des propos des deux joueurs… J’ai été surpris de la réaction du joueur Mbappé». Mais la première insulté est donc bien venue de Brest…

Share This Article
Quitter la version mobile