C’est la grosse tuille pour Presnel Kimpembe : le défenseur du PSG a rechuté et pourrait tout simplement manquer la Coupe du Monde selon Le Parisien.

Plus d’un mois d’absence avec le PSG, un retour prudent. Mais la rechute. Touché au tendon d’Achille, Presnel Kimpembe est forfait ce week-end avec le PSG contre Lorient, et cette absence pourrait durer. Selon Le Parisien, sa présence au Mondial est désormais incertaine.

« L’hématome met beaucoup de temps à se résorber. Des examens complémentaires ont été passés par le joueur ces dernières heures et révèlent même une lésion. Qui nécessite désormais un repos plus long que prévu et donc, selon toutes vraisemblances, de faire l’impasse sur le voyage en Bretagne », assure Le Parisien.


DD va-t-il faire l’impasse sur PK ?

« Personne, ni dans son entourage ni au sein du club, ne parle d’un possible forfait pour la Coupe du monde. L’optimisme, partout, reste en vigueur, les uns parlant « a priori » d’un rétablissement prochain, les autres de « bonne direction » prise par l’évolution de son pépin », explique Le Parisien.


Si la guérison se passe « normalement », alors Presnel Kimpembe pourrait être appelé par  Didier Deschamps pour la compétition. Mais la liste va tomber dans quatre jours, DD devra donc prendre un risque avec un joueur blessé…

Write A Comment