Zlatan Ibrahimovic a réussi sa première partie de saison à Manchester United.
Avec José Mourinho, tout roule pour Zlatan Ibrahimovic à Manchester. « Je commence ma saison pour faire mieux que la saison précédente. Je sais que ma dernière saison était parfaite, donc j’essaie de faire plus que parfait et c’est ce que j’ai fait pendant les quinze dernières années », a confié le Suédois à ESPN.
Il a aussi évoqué Lionel Messi, un joueur avec qui il ne s’entendait pas forcément lors de son passage au Barça.
«Messi est unique. Je ne sais pas si on verra un autre joueur faire ce qu’il fait parce qu’il a son style et je ne crois pas qu’il soit possible de devenir ce joueur. J’ai eu la chance de le voir tous les jours et comme je l’ai déjà dit, c’est comme jouer à la Playstation : tu lui donnes la balle et il commence à passer tous les adversaires, c’est ça Messi.»
« Nous sommes deux joueurs aux styles différents. Je suis celui qui a conquis différents pays; il est celui qui est resté au même endroit et a été incroyable. S’il peut le faire là-bas, il peut le faire n’importe où parce qu’il est ce genre de joueur qui aime le football, il l’aime tellement qu’il n’aurait aucun problème à réaliser les mêmes performances ailleurs ». Bel hommage…