Neymar va encore organiser une belle fête d’anniversaire.
Dimanche soir au Yoyo, tous en blanc pour l’anniversaire de Neymar. Si vous êtes invités. Le Brésilien va fêter ses 28 ans lors d’une soirée un peu plus « privée » que l’an passé, où il avait festoyé en rouge et en béquilles.
Mais pour Jean-Michel Larqué, cette soirée va décrédibiliser… Thomas Tuchel. « La fête de Neymar, ça ne m’embête pas, chacun fait ce qu’il veut avec ses fesses et le reste. J’avais cru qu’il allait faire l’impasse sur cette fête ou que son anniversaire allait être plus discret, on n’a pas oublié les béquilles rouges de l’an passé ».
« Mais ce qui me gêne c’est qu’il va inviter un gars qui va avoir une indigestion pour avoir avalé autant de couleuvres. Il n’y a pas aussi longtemps que cela, Thomas Tuchel se plaignait des matchs à 21h (…) Monsieur Tuchel s’est plaint de beaucoup de choses ces derniers temps, mais notamment de cela », estime Jean-Michel Larqué.
« Quelle est la crédibilité de Thomas Tuchel »
« La soirée va commencer à 23h et à 2h du matin, tout le monde s’en va, mais pour se coucher. C’est le moment où les boites ouvrent, la nuit aussi va être blanche. Et je sais que certains joueurs n’ont pas besoin de l’anniversaire de Neymar pour passer une nuit blanche ».
« Mais quelle est la crédibilité de Thomas Tuchel, qui va être invité et qui il y a 10 jours pestait contre les horaires des matches à 21h ? C’est se moquer du monde. Neymar est sur un nuage, il domine son sujet de la tête et des épaules, mais j’espère qu’il en fera autant contre le Borussia Dortmund », prévient, sur RMC, Jean-Michel Larqué. Le match de LDC, ce sera en effet moins de deux semaines plus tard.