A quelques jours du choc contre le PSG, Christophe Jallet revient sur son départ du PSG.
Dans une interview pour Be In Sport, il revient sur son départ du PSG, et sa relation avec le coach parisien. « Laurent Blanc ne me définissait pas d’avenir avec le PSG, c’était compliqué à vivre parce que moi j’avais besoin de jouer. Quand j’ai eu l’occasion, je lui ai dit que je voulais être libéré. Dès qu’ils m’ont trouvé un remplaçant, chacun est allé de son côté ».
« Je ne suis pas le seul à avoir connu cette situation. Tous les joueurs français qui étaient là avant les Qataris partent au compte-goutte. Ca a été le cas pour Sylvain Armand, pour Jérémy Menez ou pour Chantôme tout récemment. Ils n’ont plus l’impression de correspondre au projet, ils vont donc chercher un renouveau ailleurs.»
Il évoque notamment le cas de Jérémy Menèz, dont le comportement n’a pas toujours été exemplaire sur le terrain. « Il a l’image de quelqu’un d’antipathique alors que c’est tout le contraire. C’est un garçon très attachant et un très bon footballeur. Ces excellentes performances avec le Milan montre qu’il n’a pas été utilisé à sa juste valeur à Paris. Le PSG aurait peut-être dû plus lui faire confiance. », a-t-il déclare sur beIN Sports, selon Goal.