Polémique sur le but de Verratti et le fair play des parisiens
Plusieurs observateurs du foot ont commenté le but de Marco Verratti contre Bastia.
C’était en première mi-temps. Alors que le gardien de Bastia aide Matuidi à se relever près de son but, Marco Verratti continue l’action, tire et marque d’une frappe lointaine.
Le but est validé, mais les bastiais sont en colère. Car l’arbitre a laissé se dérouler l’action, alors Leca n’était pas complètement replacé, et que Draxler et Matuidi étaient hors-jeu.
Les Bastiais vont ensuite longuement polémiquer avec l’arbitre, mais la décision sera maintenue, puisque Leca était bien revenu dans ses buts… «Je suis un peu dégoûté. On ne va pas polémiquer sur ça. Ce n’est pas ça qui nous fait perdre», a confié le gardien du SC Bastia au micro de Canal +.
« Penalty non sifflé sur Matuidi et but de Verratti alors que Leca prend des nouvelles de Blaise. Super le fair play », a commenté Pierre Ménès.
Penalty non sifflé sur Matuidi et but de Verratti alors que Leca prend des nouvelles de Blaise. Super le fair play
— Pierre Ménès (@PierreMenes) May 6, 2017
« PSG / Bastia les parisiens pas malheureux sur ce 2ème but gag . Bravo au fair-play des Parisiens », a écrit Raymond Domenech.
https://twitter.com/RaymondDomenech/status/860882148462657537
L’action en images
Le but polémique de Marco Verratti quand Jean-Louis Leca vient aux nouvelles de Blaise Matuidi. #PSGSCB pic.twitter.com/PnpSbR8Ong
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 6, 2017