Mauricio Pochettino était en conférence de presse ce mardi à la veille du match entre le PSG et Manchester City.
Le PSG recevra à l’aller, un désavantage ? « Rien ne change. C’est un match à jouer qui sera dur. Ce n’est pas important de jouer le premier match à domicile parce qu’il faut passer par là pour arriver en finale. »
Neymar se sent bien. « C’est mieux de lui poser la question. J’ai eu une approche naturelle avec lui, professionnelle. Je ne donne pas plus à un joueur qu’à un autre même si on ne s’occupe pas de la même façon un jeune joueur ou d’autres comme Navas ou Di Maria. Mais je respecte tous les joueurs de la même façon. »
Le PSG favori. « Nous vivons ces moments étape par étape. Nous parlons de la Ligue des champions, la plus importante des compétitions. Mais nous sommes très détendus et confiants comme nous l’étions avant Munich. »
City, plus dur que le Bayern ? « Manchester City est l’une des meilleures équipes du monde. Ce sera dur. Autant que le Bayern, je ne sais pas, on verra à la fin du match. Le plus important est de se concentrer sur les 180 minutes et en sortir vainqueur. Nous devrons nous battre. »