L’assemblée générale de la Fédération Française de Football a eu lieu samedi. A cette occasion, le président Noël Le Graët a de nouveau critiqué le PSG.
Le PSG envisage de participer à la réforme de la Ligue des Champions, mais ça ne plait pas du tout à la fFF. « Aucune idée stupide ne passe. Une réforme avec 16 clubs pour que les très grands gagnent encore plus d’argent… Est-ce que vous pensez, Monsieur le représentant du PSG, qu’il faut trouver plus d’argent pour payer Neymar et Mbappé ? Il n’y en a pas assez ? »
« Est-ce qu’on ne doit pas mettre plus d’argent dans la formation, dans l’aide aux autres, dans un meilleur partage ? Plus d’argent pour plus d’argent, ça rend de plus en plus bête, j’ai remarqué. Certains pensent que l’on regarderait tous les soirs avec tellement d’envie Madrid contre Liverpool ».
« Pour ma part, je n’en ai rien à secouer ! Ce qui m’intéresse, c’est que le Championnat de France continue de se développer et reste à 20 clubs. On vient de construire des beaux stades. Le football n’est pas partout aussi riche. Partageons davantage ».