Pierre Ménès : « un PSG sans grand relief, mais Di Maria plus moisi »

Damon
Pierre Menes

Sur son blog, Pierre Ménès a trouvé la prestation du PSG face à Angers assez décevante.

« La lutte pour le titre est toujours aussi passionnante. Les trois premiers ont encore gagné ce week-end et continuent sur leur rythme d’enfer. Une fois n’est pas coutume, c’est le PSG qui a ouvert la journée avec une victoire flatteuse à Angers. Au stade Raymond Kopa, Paris n’a pas été meilleur que Monaco la semaine passée. Les Angevins se sont créés moins d’occasions que contre l’ASM même s’ils ont eu des situations et qu’ils ont su mettre la pression aux Parisiens », écrit-il.

« On notera un tir de Pepe en première période et une tête de N’Doye superbement détournée par Trapp. En face, les hommes d’Unai Emery ont cadré deux frappes et ont donc marqué deux buts. Di Maria a transformé un superbe coup franc avant de s’offrir un doublé, sur un bon service de Lucas ».

Cependant, il a loué le retour en forme d’Angel Di Maria : « Auteur d’une première partie de saison toute moisie, l’Argentin est redevenu le joueur qu’il était depuis le début de l’année 2017. Si c’est encore une fois une prestation sans grand relief du PSG, ça gagne semaine après semaine, ce qui permet de rester à portée de fusil de Monaco »

Share This Article
Quitter la version mobile