Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué la victoire du PSG contre Lyon.
« Franchement, je suis très déçu par les choix tactiques de Sylvinho. (…) Ce manque total d’ambition est sanctionné par une défaite à domicile méritée. De son côté, le PSG a confirmé la bonne impression laissée face au Real. La différence, c’est que les Madrilènes avaient ouvert le jeu là où les Lyonnais l’ont complètement fermé. Paris n’a rien laissé passer, a fait preuve d’un niveau d’exigence très élevé et d’une concentration parfaite, à l’image de Thiago Silva. »
Pierre Ménès félicite au passage Neymar : « Il s’est montré le plus dangereux et a encore une fois marqué le but de la victoire dans le money time, sur un exploit individuel, avec ce crochet et cette frappe croisée du gauche dans le petit filet. Après le retourné face à Strasbourg, encore un but sublime ».
« Cela fait deux matchs que le génie brésilien évite le 0-0 au PSG dans les dernières minutes, et quatre points directement rapportés à son équipe. J’ai comme dans l’idée qu’il sera déjà beaucoup moins sifflé lors de son prochain match au Parc… »