Sur son blog, Pierre Ménès a encore une fois critiqué la prestation décevant d’Edinson Cavani face au TFC.

Encore une fois titulaire à son poste de prédilection, avant-centre, Edinson Cavani n’a pas vraiment convaincu son entraîneur de lui redonner sa chance dans cette position. Un constat partagé par Pierre Ménès.

« Le cas Cavani, qui a donc joué 93 minutes dans sa position soi-disant préférentielle. Il n’a pas touché un ballon. Une catastrophe absolue. Il a pourtant débuté dans l’axe lors des trois derniers matchs de Coupe, au Parc des Princes et sans Ibrahimovic. Pour quel résultat ? Trois matchs épouvantables. Vous connaissez le peu d’admiration que j’ai pour ce joueur mais là, c’est trop gros pour être vrai. Il est évident qu’il y a souci avec lui », écrit-il. « Chelsea, c’est dans trois semaines et pour le moment, Cavani ressemble plus à un poids mort qu’à un potentiel titulaire ».


Et se réjouit de voir les parisiens heureux de cette qualification en finale de la Coupe de la Ligue : « D’aucuns diront que c’est désormais la routine, que c’est la moindre des choses. C’est vrai. Mais quand on voit la joie de tout le groupe sur le but de Lavezzi et au moment du péno arrêté par Douchez, on s’aperçoit que ces joueurs, tout milliardaires et mercenaires qu’ils puissent être, forment une vraie équipe de foot, avec une vraie ambiance », conclut-il.


Write A Comment