Site icon VIPSG

PHOTO. Le nouveau maillot des gardiens du PSG dévoilé… par Salvatore Sirigu

Le compte Twitter a dévoilé le maillot que porteront Kevin Trapp, Nicolas Douchez et… Salvatore Sirigu la saison prochaine.

En souhaitant bonne chance à l’Italie lundi soir, qui jouait contre la Belgique (2-0) à l’Euro 2016, le PSG a dévoilé la nouvelle tunique des gardiens. C’est Salvatore Sirigu qui servait de mannequin.

Avec le départ de Laurent Blanc et l’arrivée d’Unai emery, tout pourrait en effet changer dans la hiérarchie des gardiens. Salvatore Sirigu, annoncé partant (l’Inter Milan est sur les rangs), attend donc patiemment d’en savoir plus sur les intentions du nouveau coach parisien.

Mais Unai Emery pourrait confier les buts parisiens à… Alphonse Areola, selon Laurent Perrin, journaliste au Parisien. « Qui pour remplacer Sirigu cet été ? Il faut déjà être sûr que Sirigu trouve un club, ce qui n’est pas gagné vu le montant de son salaire. On parle de lui à l’Inter. Il mérite de jouer dans un grand club italien comme celui-ci. Une fois que le cas Sirigu sera réglé, il faudra discuter avec Areola qui n’a pas envie de jouer les doublures. C’est l’un des nombreux dossiers sur lesquels Emery aura son mot à dire. Et il connait sans doute beaucoup mieux Areola que Trapp ».

La suite de votre article ci-dessous
La suite de votre article ci-dessous
Quitter la version mobile