L’attaquant uruguayen, comme Ezequiel Lavezzi, a posté une photo de lui en vacances, alors qu’il était censé se rendre au rassemblement du PSG au Maroc le week-end dernier.
Après Ezequiel Lavezzi, qui se prélasse en Amérique du Sud, c’est au tour d’Edinson Cavani de montrer qu’il n’a pas réellement peur des sanctions à venir.
L’attaquant uruguayen a posté cette photo sur Twitter le 1e janvier, en soutient à l’un des participants du Dakar, son ami et compatriote German Fernandez, qui participera au Dakar dans la catégorie moto, dimanche à Buenos Aires. Pourtant, comme son compère Lavezzi, Cavani était attendu dimanche dernier au Maroc pour le stage de reprise du club. La direction a évoqué des « problèmes familiaux » pour expliquer ses absences.
https://twitter.com/ECavaniOfficial/status/550680542384242689/
Le retour des deux joueurs est prévu le 2 janvier. Et ça risque de chauffer au Camp des Loges… s’ils reviennent un jour.
Sur Twitter, les réactions des fans du PSG sont assez… acerbes.
@ECavaniOfficial toi j’espère que tu va rentrer sur un vol d’air Malaisia
— Ⓜ️arock1 (@MounirAirOne) 1 Janvier 2015
@ECavaniOfficial @picho829 restes en Uruguay, tu méprises notre club, on te méprisera !
— thomas caldier (@ThomasCaldier) 1 Janvier 2015
@ECavaniOfficial bcp de tifosi dont moi t’on supporté, si t’aimes pas le PSG tu nous aimes pas, casse toi de chez nous. #dégagecavani
— Maxime.fonky (@maximegreco) 1 Janvier 2015